COVID-19

C'est dans des moments comme ceux-ci que les organisations reconnaissent de plus en plus l'importance du travail à distance et du travail dans un environnement sans papier. La Covid-19 nous a appris que les anciennes habitudes de faire des réunions en présentiel (ou par téléphone, fax ou courrier) est à peu près révolue. Presque du jour au lendemain, des centaines de milliers de professionnels se sont retrouvés à travailler à distance comme tout le monde, leurs employeurs se démenant pour s'adapter. Aujourd'hui, il existe de meilleures façons de servir le public. Remplacez les documents papier par des services numériques.

Plus qu’ESSENTIEL

Là où CheckHub aurait pu être au début la solution pour les premiers utilisateurs à la recherche d'améliorations dans les domaines de réduction des coûts, de l'amélioration de l'efficacité et de la satisfaction client, c'est maintenant devenu une solution envisageable pour presque toutes les organisations qui se respectent. On voit les mêmes parallèles avec l'apparition du site Web à la fin de 1993. Les premières organisations commençaient à investir dans un site Web. C'était l'avenir, un remplacement de la carte de visite et une augmentation de la visibilité et des efforts marketing. Pouvez-vous imaginer votre entreprise sans site Web.. ?

Une opportunité

Nous pensons vraiment que le COVID-19 a apporté la désolation dans la vie personnelle des gens partout dans le monde. En même temps, il ouvre une énorme fenêtre d'opportunité pour investir dans son entreprise et être l'un des pionniers dans son secteur. CheckHub a également commencé à investir dans la foresterie durable et la durabilité. Avec nos employés, nous achetons des parties de terres forestières pour préserver la diversité de la vie végétale et animale. Choisir CheckHub et numériser ce qui est désormais nécessaire vous rendra non seulement efficace mais aussi engagé indirectement participant indirect à un environnement plus durable.

COVID-19

It is in times like these that organizations recognize ever more the importance of remote working and working in a paperless environment. COVID-19 taught us that the old way of doing business in person (or by phone, fax or mail) is pretty much over. Almost overnight, hundreds of thousands of professionals found themselves working remotely like everyone else, with their agencies scrambling to adjust. Today, there’s a better way to serve the public. Replace paper documents with digital services.

More than essential

Where CheckHub might have been the solution for the early adopters looking for improvements in the area of cost saving, efficiency and customer satisfaction, it is not the solution for almost every self respected organization. We see the same parallels with the website in late 1993. The first organizations were starting to invest in a website. It would be the future, a replacement for the business card and increase your visibility and marketing efforts. Can you imagine your company not having a website..?

An opportunity

We truly believe that COVID-19 brought misery to the personal lives of people all over the world. At the same time it offers a huge window of opportunity to invest in your company and be one of the frontrunners within your industry. CheckHub also started investing in sustainable forestry and sustainability. With our employees we buy parts of forest land to preserve the diversity of plant and animal life. Choosing CheckHub and digitizing what’s now necessary, will not only make you efficient but also an indirect contributor to a more sustainable environment.